Pôle de compétitivité et d’innovation, la 3e plus grande ville de France est désormais très prisée des leaders économiques européens, qui sont nombreux à venir y investir dans l’immobilier d’entreprise.

Acheter un bureau à Lyon : un choix stratégique pour votre entreprise


On dénombre sur le territoire du Grand Lyon plus de 900 sièges sociaux de sociétés françaises, et 4881 TPE et PME. Un dynamisme qui s’explique en grande partie par les nombreux leviers mis en place par les institutions de la région afin de favoriser la création ou la reprise d’entreprise. Classée en 10ème position des villes les plus attractives d’Europe, à quelques heures à peine de Paris, Marseille, Genève ou Turin, Lyon ne cesse de se développer dans de nombreux domaines : tourisme, santé, mobilité, nouvelles technologies, numérique…

Acheter un bureau à Lyon avec Nexity


Créée le 1er janvier 2015, la collectivité du Grand Lyon qui regroupe 59 communes est une initiative d’envergure, contribuant au développement économique de la région lyonnaise. Intra-muros, Lyon est divisée en 9 arrondissements. Les déplacements dans la commune et ses environs sont facilités par l’accessibilité du métro, des bus, des tramways et d’un funiculaire. Enfin, les voies d’accès rapides et l’aéroport Saint-Exupéry participent au rayonnement interrégional et international des entreprises implantées sur le territoire lyonnais. Vous souhaitez trouver un bureau à vendre à Lyon ? Nexity, expert en immobilier de bureau, vous accompagne dans la réalisation de votre projet d’investissement.