Achat Locaux d’activités / entrepot / logistique Seine-Saint-Denis (93)

Territoire de choix pour implanter son activité professionnelle, le département de la Seine-Saint-Denis se distingue régulièrement par son taux record de créations d’entreprises.

Choisir la Seine-Saint-Denis pour investir et faire grandir son projet entrepreneurial


En 2017, la Seine-Saint-Denis a vu émerger 14 % d’entreprises de plus que les années précédentes. Un essor économique qui s’explique en partie par le projet du Grand Paris et par la politique du territoire favorable aux nouvelles initiatives. Le département est doté de six grands pôles économiques : la zone de la Plaine Saint-Denis, le secteur de Marne-la-Vallée, celui de Montreuil et de Pantin, la zone aéroportuaire de Paris-Charles-de-Gaulle et celle du Bourget.

Seine-Saint-Denis : trouvez votre entrepôt ou votre local d’activités avec Nexity


Directement desservi par le boulevard périphérique de Paris, la Seine-Saint-Denis dispose d’un important réseau routier, avec l’accès immédiat à six autoroutes : A1, A4, A3, A86, A103 et A104. Vous avez décidé d’implanter votre activité dans ce département d’Île-de-France ? Misez sur l’expertise de Nexity pour trouver l’entrepôt ou le local d’activités à vendre en Seine-Saint-Denis adapté à vos besoins, qu’ils soient logistiques, industriels, artisanaux ou tertiaires.