Achat Locaux d’activités / entrepot / logistique Tremblay-en-France

À proximité de la capitale et de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, Tremblay-en-France bénéficie d’un rayonnement économique international qui attire les investissements immobiliers des PME et des grands groupes, en quête d’espaces logistiques ou de locaux d’activités.

Entrepôts et locaux d’activités à vendre à Tremblay-en-France : des opportunités à saisir


La plus vaste commune de Seine-Saint-Denis accueille sur son territoire plus de 2 500 entreprises, réparties sur quatre zones. Si les sites de l’aéroport Paris CDG et de Paris Nord 2 abritent la majorité de ces structures, les zones d’activités de Tremblay CDG et Aerolians Paris disposent également d’un fort potentiel économique. PME, TPE, start-ups, industries et sièges d’entreprises profitent directement de l’attraction offerte par le voisinage de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.

Acheter un entrepôt ou un local d’activités à Tremblay-en-France : Nexity vous accompagne


À quelques pas de l’aéroport, desservie par l’autoroute A104 et plusieurs gares RER, Tremblay est un emplacement stratégique pour développer son business à l’international. Vous êtes conquis par les atouts de cette commune à l’économie des plus attractives ? N’hésitez pas à miser sur l’expertise des conseillers Nexity, spécialisés en immobilier d’entreprise.