Louer Locaux d’activités / entrepot / logistique Île-de-France

À la recherche de leviers de croissance pour votre entreprise ? Avez-vous pensé à la location d’un entrepôt ou d’un local d’activités en Île-de-France ? Avec plus de 12 millions d’habitants sur seulement 12 000 km2, cette région reste la plus peuplée et la plus attractive de France. Profitez d’une offre de location dans une zone d’activités tendue !

S’installer dans le berceau de l’économie française


2ème PIB régional européen, l’Île-de-France compte plus de 330 zones d’activités dont 29 millions de m2 dédiés aux entrepôts et locaux d’activités. De ce point de vue, ce territoire est le 1er parc immobilier d’entreprise d’Europe ! Vous trouverez de nombreuses offres compétitives de location notamment en Seine-Saint-Denis, dans l’Essonne ou encore dans le Val-d’Oise.

Louer un entrepôt ou un local d’activité au cœur de l’Europe


Choisir la location d’un entrepôt ou d’un local d’activités en Île-de-France, c’est aussi bénéficier d’un réseau de transports à la fois national et international. La région comprend une offre étendue en matière de transports publics et routiers, ainsi que de cinq aéroports, dont les plus connus sont Roissy-Charles-de-Gaulle, Paris-Orly ainsi que Paris-Le Bourget, 1er aéroport d’affaires d’Europe.