Le sud de la France vous tente pour démarrer ou développer votre activité ? Louer des bureaux à Marseille est la solution pour conjuguer douceur du climat méditerranéen et attractivité d’une ville tournée vers l’innovation, avec toute la souplesse d’un contrat de location.

Pourquoi s’implanter à Marseille ?


Ville d’art et d’histoire, Marseille est aussi résolument tournée vers l’avenir et se modernise. Le programme de rénovation urbaine Euroméditerranée a donné un nouvel essor à la cité phocéenne, devenue un véritable pôle économique moteur du développement du sud de la France. Louer des bureaux à Marseille vous permet de profiter de cet écosystème, comme des bénéfices du cadre de vie sur le littoral méditerranéen.

Des bureaux à louer dans l’ancien et le neuf à Marseille


Plusieurs quartiers d’affaires prisés des entreprises et bien desservis par les transports en commun proposent de nombreuses possibilités de location de bureaux à Marseille, notamment dans l’ancien : le Prado, Castellane ou encore le Vieux-Port, avec des espaces de toutes tailles s’adressant à différents profils d’entrepreneurs (indépendants, start-ups, TPE et PME). À la Joliette, quartier d’affaires au cœur du projet Euroméditerranée, des immeubles neufs et rénovés offrent d’autres opportunités de location de bureaux modernes, en bâtiment BBC.