Louer Commerces Paris

Avec plus de 60 000 commerces et services commerciaux, Paris est mondialement reconnue pour son dynamisme économique, et la vitalité de son marché immobilier d’entreprise.

Commerces à louer à Paris : des opportunités d’affaires à saisir


Après une année 2016 en demi-teinte, le retour de la clientèle touristique et l’ouverture dominicale ont largement profité aux commerces parisiens comme à l’immobilier commercial. Boutiques en pied d’immeuble, commerces de périphérie ou magasins de zones commerciales bénéficient en effet de cet élan, soutenu tant par les enseignes nationales, les distributeurs étrangers que les PME. Un levier qui devrait participer à une prochaine remontée des prix à la vent et donc une opportunité d’investissement professionnel ou locatif à ne pas laisser passer.

Louer un commerce à Paris avec Nexity


Boutique de proximité ou magasin de grande distribution, enseigne de luxe ou concept store indépendant... Quel que soit votre projet, Nexity est votre interlocuteur privilégié pour trouver le local commerciale qui vous convient. Découvrez sans plus tarder l’ensemble des services et produits proposés par notre équipe spécialisée dans la vente ou la location de commerces sur Paris.