Louer Locaux d’activités / entrepot / logistique Seine-Saint-Denis (93)

Au cœur du projet du Grand Paris, le département de Seine-Saint-Denis offre de nombreuses opportunités aux entreprises cherchant à créer ou à faire grandir leur activité dans un entrepôt ou un local en Île-de-France.

Un pôle économique ouvert à tous les profils de sociétés


La location d’entrepôts et de locaux d’activités en Seine-Saint-Denis est recherchée par de très nombreuses sociétés, oeuvrant dans des secteurs d’activité variés. Des PME spécialisées dans la distribution, la logistique ou l’industrie jouxtent les grands noms du monde économique, tels qu’ArcelorMittal, Alstom, DHL, Free, Samsung ou encore Engie… On recense aujourd’hui plus de 27 000 entreprises installées en Seine-Saint-Denis, concentrées notamment sur les zones d’activités de Tremblay-en-France, de Saint-Ouen ou encore Saint-Denis.

Une circulation des hommes et des marchandises optimisée


Louer un entrepôt ou un local d’activité en Seine-Saint-Denis, c’est aussi bénéficier du rayonnement de deux aéroports et d’une gare TGV, d’un large réseau routier (A1, A3, A4, A104, A103…), ainsi que de transports en commun en pleine expansion. Dans le cadre du projet Grand Paris Express, on attend notamment le prolongement des lignes de métro 12 et 14, ainsi que celle du tramway T8.