Louer Locaux d’activités / entrepot / logistique Val-d'Oise (95)

Choisir de s’implanter dans le Val-d’Oise, c’est bénéficier de près de 6000 hectares dédiés aux activités économiques sur les zones déjà urbanisées ou en devenir d’Île-de-France. Ses collectivités locales ne cessent de mettre à profit leurs territoires pour favoriser l’offre locative d’entrepôts et de locaux d’activités dans le Val-d’Oise. Et si ce département accueillait prochainement votre entreprise ?

Le regroupement d’entreprises de renom


Aujourd’hui, le Val-d’Oise compte près de 17 000 entreprises. Parmi elles, BP France, Opel, General Motors, Dassault, Sony ou Air France. Les pôles de compétitivité se situent notamment autour de Cergy-Pontoise ou encore d’Argenteuil-Bezons. Au total, ils totalisent plus de 140 parcs d’activités économiques, ouverts aux entreprises nationales comme internationales. Un véritable moteur de productivité qui rend la location d’entrepôts et de locaux d’activités dans le Val-d’Oise plus qu’attractive.

Louer un entrepôt ou un local d’activité dans un pôle logistique majeur


La proximité de l’aéroport international de Roissy-Charles-de-Gaulle participe évidemment au dynamisme du département, dont les locaux professionnels sont à ce titre très recherchés par les acteurs de la distribution, de l’industrie comme du tertiaire. Un avantage logistique redoublé par l’accessibilité immédiate du réseau autoroutier vers le nord et l’ouest de la France (A1 et A15), ainsi que par la mobilité offerte par le que le RER D.