Qui sommes-nous ? Nous rejoindre Presse Lexique Nos outils Nexity.fr

Le marché de l'immobilier à Bordeaux - S1 2018

0


Avec un peu plus de 750 000 habitants, Bordeaux Métropole est probablement la ville dont l'essor est le plus marqué en France depuis 5 ans. Elle a misé sur un programme de régénération et d'expansion urbaine, qui lui permet d'accueillir avec succès les ménages comme les entreprises désireux de venir s'implanter dans la principale agglomération de la façade atlantique. 
La liaison TGV qui est venue relier Bordeaux à Paris en 2h en juillet 2017 a contribué à l’accélération du développement économique de la ville. Invest in Bordeaux, l'agence pour le développement économique de Bordeaux Métropole, annonce ainsi avoir enregistré le meilleur score depuis sa création il y a 20 ans, avec la création de 2 000 emplois nets en un an sur Bordeaux Métropole grâce à des entreprises exogènes. 


Très bon démarrage du marché des utilisateurs de bureaux bordelais, le placement atteint un niveau de 84 200 m² fin juin 2018, en hausse de 8 % par rapport au 1er semestre 2017. Ce dynamisme de placement permet à la métropole bordelaise de maintenir sa troisième position sur le marché des bureaux après les marchés lyonnais et lillois. 

Vous souhaitez être accompagné dans votre recherche immobilière ? Ces offres conseils peuvent vous intéresser
Créez votre espace personnel
Sauvegardez vos favoris et comparez les biens
Retrouvez votre bibliothèque d'études et d'articles
Profitez d'un contact privilégié avec votre conseiller
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En acceptant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.