Qui sommes-nous ? Nous rejoindre Presse Actualités Lexique Nos outils Nexity.fr

Le marché de l'investissement Île-de-France T1 - T3 2019

0

Un marché à contre-courant

Le marché de l’investissement en immobilier d’entreprise est dynamique depuis le 2ème trimestre. En hausse de 13, 5% par rapport aux 9 premiers mois de 2018 et avec un volume de 20,1 milliards d’euros, il bénéficie de l’intérêt accru des investisseurs internationaux et des collectes records des véhicules de la pierre-papier.

Le segment des bureaux de moins de 20 millions ne suit pas la tendance globale. Au 30 septembre 2019, il atteint 1,1 milliard d’euros; soit une baisse de 18% par rapport à la même période de l’année précédente.

Peu de différence entre Régions et Île-de-France, cette dernière représente 48% ; soit 519 millions d’euros investis en bureaux de moins de 20 millions d’euros en 68 transactions. Cela correspond à une baisse de 29% du volume et de 24% du nombre de transactions par rapport à la même période de l’année précédente.


Télécharger l'intégralité de l'étude sur l'investissement des bureaux en Île-de-France de moins de 20 millions d'euros du T1 au T3 2019 : 

Vous souhaitez être accompagné dans votre recherche immobilière ? Ces offres conseils peuvent vous intéresser
Créez votre espace personnel
Sauvegardez vos favoris et comparez les biens
Retrouvez votre bibliothèque d'études et d'articles
Profitez d'un contact privilégié avec votre conseiller
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En acceptant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.