Qui sommes-nous ? Nous rejoindre Presse Actualités Lexique Nos outils Nexity.fr

MIDI 2i acquiert un portefeuille de 21 immeubles de bureaux loué entièrement par Orange

0

Toutes nos félicitations à MIDI 2i pour l’acquisition d’un portefeuille de 21 immeubles de bureaux loués dans son intégralité à ORANGE totalisant 40 115 m2 de superficie et situé sur l’ensemble du territoire en co-investissement entre le groupe CARDINAL, MIDI FONCIÈRE, FID, FBPL et PREVIFRANCE auprès de la société COVIVIO.

Une transaction réalisée par l’équipe Investissement Région de NEXITY CONSEIL ET TRANSACTION (NCT) dans le cadre d’un mandat co-exclusif. Tous nos remerciements à l’équipe de COVIVIO pour sa confiance.

Acquéreur représenté par l’étude ALCAIX et conseillé par le Cabinet ARSENE TAXAND pour l’audit fiscal, le cabinet SYGNATURES pour les aspects comptables, BETEM INGENIERIE pour l’audit technique et par ENIPE en qualité de conseil à l’acquisition. Le financement a été réalisé auprès d’établissements du groupe BPCE syndiqué par la CERA. 

Vendeur représenté par l’étude CHEUVREUX et par l’équipe investissement région NEXITY CONSEIL ET TRANSACTION en qualité de conseil à la vente dans le cadre d’un mandat co-exclusif NEXITY CONSEIL ET TRANSACTION (NCT) et ARTHUR LOYD.

Vous souhaitez être accompagné dans votre recherche immobilière ? Ces offres conseils peuvent vous intéresser
Créez votre espace personnel
Sauvegardez vos favoris et comparez les biens
Retrouvez votre bibliothèque d'études et d'articles
Profitez d'un contact privilégié avec votre conseiller
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En acceptant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.